Notre ami Philippe BONTEMPS, pilote BETA et presque naturalisé Italien, vous parle de BETA et de l’esprit de famille qui règne au sein de l’entreprise Transalpine …
Si Une marque s’intéresse de très près à ses clients c’est bien BETA … une famille …
Sur le Master BETA, Luca COTONE, seul TR1 évoluait chez lui en démo, tandis que l’on pouvait voir le camion BETA RACING estampillé CASALES – GUBIAN.
Tout proche du camion on pouvait croiser Fabio ALBERTINI, le mécanicien de Loris sur le MONDIAL et toutes les pièces à tarif modéré étaient proposées à tous : voila ce qu’offre aussi ce trophée !
De plus, presque tous les pilotes repartent avec une récompense.
On peut donc dire que cette ouverture du Trophée Beta a bénéficié d’une très grande organisation orchestrée par le club de DOMO-70.
Serge PARODI en est le chef d’orchestre depuis 26 ans, Danilo GALEAZZI, Marco SPERONI, Christian VALERI webmaster d’info trial.it bref, toute une équipe de passionnés qui travaillent telle une fourmilière, c’est huilé, rodé, tout se met en place sans aucun accroc.
70 pilotes étaient présents, cependant le report du 6 mars au 13 pour cause de neige a mis en concurrence le trophée et une MULATRIAL de 280 pilotes. Mais un bon score malgré tout.
Il y avait 8 zones à faire 3 fois, le premier départ fut donné dès 9 h 30, avec pour tous les pilotes, seul impératif : finir avant 16 h.
Le règlement appliqué fut celui du national 2016, celui du « tout libre en zone ».
Le prochain weekend Master Beta c’est pour les 23 & 24 Avril à CREVACUORE et il y a fort à parier que 90 pilotes seront présents.
Le MASTER BETA est classé FIM EUROPE, il est également ouvert aux petites motos électriques. Un parc spécial avait été mis en place, avec Sergio, le MONITEUR DU JOUR, et j’ai pu constater un grand nombre d’essais malgré le temps maussade.
GOOD.