… du championnat d’Europe 2015 avec en tête de liste les champions. A noter : – La troisième place finale de Steven COQUELIN en catégorie Championnat d’Europe.
– Le titre pour Pierre SAUVAGE en Junior Cup. La neuvième place de Valentin ROSSI, la seizième de Sacha BUSSOW et la vingt troisième de Florian CARDINAL (1 seule manche courue).
– La septième place de Philippe BONTEMPS en Over 40.
– En catégorie YOUTH, la septième place d’Arthur ROVERY, la onzième d’Hugo DUFRESE, la quatorzième de Jules JAILLET, la dix septième de Kiéran TOULY, la vingtième de Clément MALLET et la vingt cinquième de Valentin BRU.
– En YOUTH International, la sixième place de Julien CAMMAS et la dix huitième de Paul MEHU. Cela fait pas mal de Français. Grosse absence, celle des féminines … Il est vrai que la FFM ne fait rien pour nos féminines au niveau international et, à part quelques stages, pas grand chose au niveau national. Alors que la FIM communique beaucoup sur le trial conjugué au féminin, au niveau de la FFM trial, c’est comme le reste : le néant le plus complet … Rendez-vous en 2016 pour un nouvel épisode européen pour nos Français.