Suite à l’épreuve du REVEST, SHERCO communique …
Extrait du communique :
C’est par une nette victoire que Alexandre Ferrer Ferrer a ponctué cette saison 2015 ce week end au Revest .
Arrivé dans le village Varois avec une large avance au classement provisoire du championnat de France, le fer de lance de la « Sherco Academy » a mis un point d’honneur à finir cette saison de la meilleure façon possible. En retard de deux points sur Loris Gubian après le premier tour, Alexandre a sorti le grand jeu dés le second tour et n’a posé que deux pieds et prenait 7 points d’avance sur son concurrent. Le dernier tour lui permettra de conforter encore sa position et c’est avec 13 points d’avance qu’il remporte cette dernière épreuve de la saison.
Une belle victoire qui cache une forêt de bons résultats pour la Sherco Academy puisque sept de ses représentants montent sur le podium de l’épreuve du Revest et six sur les différents podiums du championnat de France. Avec une mention spéciale pour victoires de Laurie Ehrhart et Marine Aurières ce week end et les titres de Marine (Trophée Féminin) et de Nathan Molinarie (Espoir 3).
Didier Valade (Team Manager) : « C’est vraiment une superbe journée et une superbe saison que nous venons de passer, Alexandre a fait une saison exceptionnelle et aujourd’hui il a encore fait une course fantastique compte tenu de la difficulté des zones.
Je suis heureux que le travail qu’il fait tous les jours porte ses fruits et qu’il soit récompensé par le plus beau titre national. Je suis aussi très satisfait des résultats de la Sherco Academy, c’est un team qui travaille bien et les résultats sont là parce que nous avons réussi à allier la convivialité, les moyens et le travail.
En plus des titres d’Alexandre Ferrer, de Marine Aurières et de Nathan Molinarie , je dois aussi rappeler le titre de champion d’Europe Junior de Pierre Sauvage. Je tiens à remercier Jeannot Ehrhart qui nous apporte beaucoup dans la préparation des motos.
Alexandre Ferrer : « Je suis vraiment très heureux aujourd’hui de voir tout le travail récompensé, je suis heureux pour tous ceux qui me soutiennent et bien sur pour ma famille ,aujourd’hui c’était un trial très bien tracé par Philippe Berlatier et qui m’a permis de bien m’exprimer , une belle victoire devant beaucoup de mes amis, c’est vraiment génial ».
EPREUVE DU REVEST
Expert :
1er Alexandre Ferrer (Sherco)
2ème Loris Gubian (Gas Gas)
3ème Benoit Bincaz (Scorpa)
6ème Gaël Chatagno (Sherco)
Senior 1 :
1er Téo Colairo (Scorpa)
2ème Pierre Sauvage (Sherco)
3ème Thibault Martel (Sherco)
Espoirs 2 :
1er Hugo Dufrese (Gas Gas)
2ème Kieran Touly (Sherco)
3ème Fabien Poirot (Gas Gas)
5ème Valentin Bru (Sherco)
Espoirs 3 :
1er Enzo Rossi (Scorpa)
2ème Benjamin Lamothe (Gas Gas)
3ème Hugo Dossin (Sherco)
Féminines :
1ère Laurie Ehrhart (Sherco)
2ème Laurence Dugnas (Scorpa)
Trophée Féminin :
1ère Marine Aurieres (Sherco)
2ème Ludovine Varin (Scorpa)
CHAMPIONNAT DE FRANCE 2015
1er Alexandre Ferrer (Sherco)
2ème Loris Gubian (Gas Gas)
3ème Benoit Dagnicourt (Beta)
5ème Gaël Chatagno (Sherco)
Senior 1 :
1er Téo Colairo (Scorpa)
2ème Pierre Sauvage (Sherco)
3ème Jean Philippe Lerda (Gas Gas)
Espoirs 2 :
1er Hugo Dufrese (Gas Gas)
2ème Kieran Touly (Sherco)
3ème Fabien Poirot (Gas Gas)
6ème Valentin Bru (Sherco)
Espoirs 3 :
1er Nathan Molinarie (Sherco)
2ème Benjamin Lamothe (Gas Gas)
3ème Hugo Dossin (Sherco)
Trophée Féminin :
1ère Marine Aurieres (Sherco)
2ème Léa Mailhot (Beta)
3ème Ludovine Varin (Scorpa)