Championnat du Monde de Trial 2021 à Cahors : TRRS communique …

TRRS communique après la manche de CAHORS du Championnat du Monde de Trial 2021 …

TOBY MARTYN DOMINE LE TRIAL2 ET ADAM RAGA SIGNE SON SIXIÈME PODIUM CONSÉCUTIF

Les pilotes TRS Motorcycles continuent de faire preuve d’un haut niveau et d’une grande régularité dans les deux principales catégories du Championnat du monde 2021. À Cahors, Raga ajoute un nouveau podium, tandis que Martyn monte sur la plus haute marche du podium et reprend la tête du Trial2.

Adam Raga a signé son sixième podium de la saison au GP de France de trial, disputé dans la ville de Cahors, un site célèbre pour ses compétitions de trial urbain.

Une philosophie de traçage qui a été maintenue dans une grande partie de la course, où une grande partie des zones ont été artificielles, avec de grandes marches et peu de dénivelé de terrain.Raga commença la course à un bon rythme, mais deux erreurs, l’une dans la zone 4 et l’autre dans la zone 8, compliquèrent ses aspirations à lutter pour la victoire sur un parcours qui ne permettait pas de récupération des points perdus dans les zones précédentes.

Au second tour, il réalise une grande partition avec seulement deux points ce qui lui permet de maintenir une deuxième position positive, tout en restant fermement en deuxième position provisoire au championnat, à onze points de Toni Bou.

En Trial2, nous avons assisté à une course spectaculaire du Britannique Toby Martyn, qui l’emporte après avoir terminé la course sans aucune pénalité. Un résultat qui permet à Toby de revenir en tête du classement général. Nous célébrons également le podium du pilote local Alex Ferrer, troisième avec seulement deux points.

Enfin en Trial 125, le meilleur classement de TRRS est le pilote allemand Jonathan Heidel, sixième à Cahors, avec Pau Dinares qui rentre dans le top 10.

Adam RAGA : « La course s’est bien passée. La zone 1 était peut-être l’une des plus compliquées et nous l’avons bien surmontée, mais en revanche deux autres erreurs au premier tour nous ont empêchés de lutter pour la victoire ici. L’important dans le second tour était de garder la deuxième position et d’ajouter le nombre maximum de points pour le championnat, ce que nous avons accompli. »

La prochaine course du Championnat du Monde aura lieu à Pobladura de las Regueras, León, les 11 et 12 septembre.