BETA Factory communique après les très belles performances des pilotes de la marque au Championnat d’Italie 2021 de trial et les deux manches de PIETRAMURATA …
Les 24 et 25 juillet 2021, la quatrième manche du Championnat d’Italie de Trial s’est déroulée au Parc Offroad de Pietramurata di Dro (près de Trente). Les participants de cette étape étaient très nombreux et la course, avec un haut niveau technique, était passionnante.
La première journée de compétition s’est terminée, après un combat très serré, par la victoire de Matteo Grattarola dans la catégorie TR1, avec Lorenzo Gandola troisième. Grattarola a marqué la cinquième victoire en cinq courses.Excellent résultat pour Beta également dans la catégorie TR3 125 avec la victoire de Giacomo Brunisso et la deuxième position pour Mirco Pedretti. En TR3 deuxième position pour Luca Poncia et troisième place pour Cristian Bassi.
Lors de la deuxième journée de compétition, les résultats de l’équipe Beta Factory ont été encore plus satisfaisants avec une double victoire dans la catégorie de tête signée par Matteo Grattarola (premier) et Lorenzo Gandola (deuxième).Grattarola renforce ainsi sa première position au championnat alors que Gandola s’empare de la deuxième place. Un autre double dans la catégorie TR3 avec Cristian Bassi (premier) et Valentino Feltrin (deuxième) tandis que dans la TR3 125 Giacomo Brunisso gagne avec Mirco Pedretti en deuxième position.
Dans la catégorie féminine, Andrea Sofia Rabino a remporté la course, détachant la première des poursuivantes de 5 pénalités, et confirmant son leadership dans le championnat.
Prochain rendez-vous avec le Championnat d’Italie de Trial et MiniTrial le 5 septembre à Ponte di Legno (Brescia) pour la cinquième manche. La course se déroulera avec le « Format A ».