Ce Dimanche 29 Mai 2022, les Anglais participaient à la troisième manche de leur Championnat National dans le District Lake, où Jack PEACE a confirmé sa bonne forme de la manche précédente.
En effet, le pilote SHERCO s’est à nouveau imposé dans un trial où le moindre pied pouvait coûter très cher.
La mauvaise opération de la journée dans ces catégorie TRIAL GB elle est à mettre sur le compte du champion en titre, Toby MARTYN, qui voit Dan PEACE le devancer sur cette épreuve.
Du coup, alors que Jack PEACE et Toby MARTYN étaient à égalité de points à l’issue des deux première étapes de ce Championnat Britannique 2022, le pilote TRRS laisser filer son plus grand rival au classement général provisoire. Écart accentué sur les deux dernière confrontations par me point de bonus attribué au pilote réalisant le meilleur tour en course, et dont Jack PEACE bénéficie à l’issue de cette manche également.
À noter en TRIAL 125 la régularité des trois pilotes en tête, George HEMINGWAY, Jamie GALLOWAY et Alfie LAMPKIN qui ont terminé dans cet ordre sur les trois courses disputées.
Enfin nouveau podium pour Emma BRISTOW en TRIAL EXPERT, mais « seulement » la troisième place qui lui permet de toujours pointer à la seconde au général, talonnée cependant par George GOSDEN, qui l’a emporté sur cette troisième manche et même empoché le point de bonus.
Retrouvez tous les résultats de cette troisième étape du Championnat d’Angleterre de Trial 2022 en cliquant ici …