Commentaires des Honda Repsol après le GP d’Allemagne : seconde journée …

C’est la satisfaction qui règne au sein du team HONDA REPSOL après la nouvelle victoire de Toni BOU lors de la seconde jounrée du GP d’Allemagne de trial – 2016.

Toni BOU : Je pense qu’après les erreurs commises dans le premier tour, j’étais capable de revenir et d’être vraiment performant dans le second tour. J’étais vraiment très fatigué suite aux efforts faits la veille, mais cela s’est bien passé. Je me suis bien mieux senti sur la moto et mon épaule m’a moins handicapé. Les résultats de ce weekend au niveau du championnat sont vraiment bons, car, comme je l’ai déjà dit auparavant, et je me répète : cette année le championnat va être très compliqué. 

Takahisa FUJINAMI : Je crois que la meilleure chose qui me soit arrivé ce weekend c’est que je repars d’Allemagne à la troisième place du championnat. Lors du premier tour ce fut difficile, je n’étais pas précis. Je ne sais pas pourquoisi cela vient d’une chute ou du fait que c’était glissant. Après les choses se sont améliorées. En y réfléchissant bien, si je termine cinquième en roulant si mal, cela laisse penser que le meilleur est à venir. Le championnat est long mais je suis très positif grâce à cette troisième place au général provisoire. On va réellement se battre en Andorre.

Jaime BUSTO :

C’est la satisfaction qui règne au sein du team HONDA REPSOL après la nouvelle victoire de Toni BOU lors de la seconde jounrée du GP d’Allemagne de trial – 2016.

Toni BOU : Je pense qu’après les erreurs commises dans le premier tour, j’étais capable de revenir et d’être vraiment performant dans le second tour. J’étais vraiment très fatigué suite aux efforts faits la veille, mais cela s’est bien passé. Je me suis bien mieux senti sur la moto et mon épaule m’a moins handicapé. Les résultats de ce weekend au niveau du championnat sont vraiment bons, car, comme je l’ai déjà dit auparavant, et je me répète : cette année le championnat va être très compliqué.

Takahisa FUJINAMI : Je crois que la meilleure chose qui me soit arrivé ce weekend c’est que je repars d’Allemagne à la troisième place du championnat. Lors du premier tour ce fut difficile, je n’étais pas précis. Je ne sais pas pourquoisi cela vient d’une chute ou du fait que c’était glissant. Après les choses se sont améliorées. En y réfléchissant bien, si je termine cinquième en roulant si mal, cela laisse penser que le meilleur est à venir. Le championnat est long mais je suis très positif grâce à cette troisième place au général provisoire. On va réellement se battre en Andorre.

Jaime BUSTO : Oui, sur cette course j’ai été bien plus calme dans de nombreuses zones. Quelque chose allait bien mais je pensais réellement que pendant la course cela se passait plus mal qu’en réalité. Je fus donc assez surpris de me retrouver à la seconde place à la fin du second tour. Je ne sais pas. Je n’étais pas vraiment précis et parfois je ne devais pas trop y penser car les autres également faisaient des erreurs. C’était donc une nouvelle expérience d’apprentissage.

Photo : FIM – G2F MEDIA.

allemagne_gp_trial_2016_2-tc2_4528.jpg.jpg