BETA communique après le TRIAL GP de France 2024 à Cahors. Communiqué :
La sixième manche du championnat du monde Trial 2024 s’est déroulée le week-end dernier à Cahors, en France.
Pour l’occasion, il a été conçu un parcours du plus haut niveau technique, sur un terrain sec et poussiéreux, caractérisé par de grosses pierres et des sauts presque irréalisables. La course a été divisée en 12 zones, 6 situées dans une carrière très pittoresque, le reste dans la ville, afin d’attirer de nombreux fans et spectateurs.
Cette épreuve constituait l’étape finale pour la Catégorie Trial3, qui a terminé le Championnat avec une course avant les autres catégories. Encore une excellente performance pour George Hemingway, qui termine à nouveau en 1ère position et remporte ainsi officiellement le titre mondial de Trial3.
Dans la même catégorie, Pablo Echene a terminé 2ème, Jonas Jorgensen 4ème et Romeo Piquet 5ème.
La compétition d’Andrea Sofia Rabino en TrialGP Women a également été bonne. Malgré un départ malheureux, elle a fait preuve de tempérament et s’est reprise pour terminer à une excellente 3ème place.
Malheureusement, le week-end n’a pas été aussi positif pour Matteo Grattarola en TrialGP, qui, en raison d’une indisposition physique, a terminé 9ème.
Un week-end riche en enseignements pour Harry Hemingway qui, même s’il n’a pas été récompensé par un résultat, a réalisé une course très propre en terminant 7ème et a fait preuve d’une grande progression technique par rapport au début de la saison.
Les 14 et 15 septembre aura lieu la dernière course du Championnat du Monde de Trial 2024 à Ripoll, en Espagne, et pour l’occasion George Hemingway participera pour la première fois en tant que Wild Card dans la classe Trial2.
Dans la même catégorie Tr2, Gerard Tio Trueba, de l’équipe Beta Trueba Trial Factory, a fait une excellente course et a terminé à une 1ère place bien méritée, montrant de grandes compétences.
Les 14 et 15 septembre aura lieu la dernière course du Championnat du Monde de Trial 2024 à Ripoll, en Espagne, et pour l’occasion George Hemingway participera pour la première fois en tant que Wild Card dans la catégorie Trial2.