Toni Bou satisfait après la première journée du GP d’Allemagne 2016 …

Satisfaction dans le clan HONDA REPSOL après la première journée du GP d’Allemagne de trial 2016.

Extrait du communiqué du team.

Toni BOU : Je suis fatigué mais très satisfait de la façon dont cette course s’est déroulée. Ce fut une mauvaise décision d’enlever le strap de mon épaule le matin car dès la seconde zone j’ai commencé à beaucoup souffrir. De plus l’erreur dans la zone trois a accentué le mal. Fort heureusement j’ai pu continuer et ai roulé en tirant au minimum sur mon épaule. De fait ce fut un trial serré mais j’ai juste fait ce qu’il fallait pour le gagner et je suis très satisfait des vingt points d’avance que je possède au classement général.

Takahisa FUJINAMI : Ce fut une journée compliquée. J’ai bien roulé au premier tour dans les zones difficiles, mais j’ai fait des erreurs dans les zones faciles. Dans le second j’ai pris un coup à la jambe ce qui m’a poussé à faire plusieurs fautes dans les zones qui suivaient. Peut-être y ai-je trop pensé et ai perdu de ma concentration mais fort heureusement le troisième tour fut bien meilleur pour moi.

Jaime BUSTO : Aujourd’hui cela s’est passé comme personne ne le souhaite. Je n’ai pasp u trouver mon rythme, et probablement que j’ai roulé trop vite dans certaines zones, occasionnant des fautes. Trop d’erreurs, tout particulièrement dans les deux premiers tours. Dimanche je vais me faire violence et vais rouler avec davantage de mesures et j’espère obtenir un meilleur résultat.

Photo : FIM – G2F MEDIA.

 

 

allemagne_gp_2016_1-tc1_0084.jpg-2.jpg