GP d’Allemagne 2016 samedi : un podium à Trois points …

Si Toni BOU s’est imposé lors de la première manche du GP d’Allemagne de trial 2016, il s’en est fallu de peu que ces deux plus farouches rivaux, Adam RAGA et Albert CABESTANY, ne rafflent la mise.

En effet, deux seuls petits points séparent Adam RAGA de Toni BOU et un seul entre Adam RAGA et Albert CABESTANY : ces trois monstres sacrés du trial mondial ont évolué dans un mouchoir de poche.

Côté Français, toujours dans cette catégorie Trial GP, Alex FERRER est treizième et marque quelques points, tandis que Loris GUBIAN avec une seizième place, pas très conforme à ses qualités, est hors des points.

En Trial 2, Jack PRICE semble d’ores et déjà en orbite pour un titre final et ne laisse que les miettes à ses adversaires en canibalisant le haut du podium.

Le premier Français, Benoit BINCAZ n’est que quatrième, à onze point du troisième, Arnau FARRE, et talonné à un seul petit point par Filippo LOCCA.

Tire groupé des autres Français avec Pierre SAUVAGE à une valorisante sixième place, Gaël CHATAGNO est neuvième, Téo COLAIRO dixième tandis que Maxime VARIN est au bout du classement.

Enfin en 125, Paul MEHU est au pied du podium mais à de très nombreuses longueurs des pilotes qui sont montés sur celui-ci.

Tous les classements en bas de news.

Photo : FIM – G2F MEDIA.

 

bou_trial_gp_allemagne_28_05_2016.jpg

Documents joints