Vertigo et Jaime Busto poursuivent leur contrat gagnant gagnant …

Avec une situation dans le Championnat d’Espagne très intéressante (en tête du provisoire) et une fin de saison du Championnat du Monde de Trial 2021 fantastique où le pilote VERTIGO a glané un podium de troisième en TRIAL GP et une médaille d’or au Trial Des Nations, VERTIGO et Jaime BUSTO reconduisent leur contrat gagnant gagnant … Communiqué de VERTIGO …

Vertigo est heureux d’annoncer une prolongation de contrat de deux ans avec son pilote de tête Jaime Busto, qui continuera à rouler pour la marque dans le TrialGP, X-Trial et les Championnats d’Espagne jusqu’en 2023.

L’accord reflète clairement la confiance de Vertigo sur l’as espagnol, considéré comme le centre du projet de course de la marque et le pilote à la tête de la nouvelle génération de prétendants au titre qui se battront pour le Championnat du Monde dans les prochaines saisons. Les 5 podiums consécutifs enregistrés par Busto tout au long de la deuxième moitié de la saison de TrialGP 2021 et sa 3e position au Championnat en sont la preuve.

Depuis qu’il a rejoint l’équipe au milieu de la saison 2019, Busto a consolidé la marque au sein de l’élite de la compétition internationale en remportant les meilleurs résultats historiques de Vertigo en outdoor, dont 10 podiums et a toujours terminé le Championnat dans le Top 4. En National, Busto a 4 victoires à son actif et a réussi à obtenir la 2ème place de la saison 2019 en dépit de n’être passé sur Vertigo qu’en milieu de l’année. Avec deux manches restantes, il mène maintenant le championnat, et passant de la R3 à la Nitro 2022, Vertigo s’attend à ce qu’il puisse ajouter de nouveaux succès à sa liste avant la fin de l’année et au-delà en fixant des objectifs encore plus élevés pour 2022.

Jaime Busto, pilote de Vertigo Factory : « Je suis vraiment content d’avoir signé avec Vertigo pour encore deux ans. Depuis mon arrivée dans l’équipe en 2019, l’évolution a été formidable, nous avons une moto vraiment compétitive et ma relation avec tous les membres de l’équipe est tout simplement fantastique. J’espère redonner toute la confiance qu’ils m’accordent avec les résultats que nous recherchons tous. »

Manel Jané, PDG de Vertigo Motors : « Nous sommes vraiment fiers d’annoncer l’accord avec Jaime Busto pour continuer à travailler ensemble jusqu’en 2023. Busto est sans aucun doute l’un des meilleurs au monde, et avec lui, nous veillons à ce que notre projet de course continue de croître tout en ayant un pilote capable de se battre pour de plus en plus de réalisations dans les années à venir ».