Le championnat de France de trial a délivré son lot de champions de France 2015, qui ont tous mérité ces titres obtenus par leurs talent, travail et opiniâtreté.
En dehors de ces champions que nous félicitons à nouveau, untel ou unetelle méritent également une attention particulière.
Notre coup de coeur donc pour ces pilotes non titrés …
– Expert : il est large, puisqu’il s’adresse à cette jeunesse pleine d’enthousiasme et de talent (Quentin CARLES de CAUDEMBERG, Gaël CHATAGNO, Benoit BINCAZ, Kenny THOMAS et Mats PETIT).
– S1 : coup de coeur pour Jean-Philippe LERDA, pilote inoxydable et qui tient la dragée haute à de nombreux jeunes.
– Open : pour Mathieu FEIDT qui termine au pied ud podium.
– Espoir 2 : gros coup de coeur pour le Kieran TOULY qui n’est pas depuis si longtemps en compétition et qui a fait des progrès extraordinaires.
– S2 : pour notre ami Julien GANTOIS que l’on apprécie depuis des années et qui termine sur le podium – nous sommes très heureux pour lui.
– Championnat Féminin : pour Laurence DUGNAS, dont on a eu déjà l’occasion de parler lors du mondial Féminin. Seconde de ce championnat : voilà une belle consécration.
– Espoir 3 : ils sont tous formidables ces jeunes, mais le coup de coeur va à Sébastien MENEVAUT que l’on a vu au guidon de sa moto sur un championnat de France alors qu’il n’était pas lus haut que trois pommes il y a quelques années et qui a toujours fait preuve de volonté et de combativité.
– Trophée Féminin : pour Léa MAILHOT qui a quand même privilégié son BAC S cette année.
– Espoir 4 : Adrien BACQUET.
Bravo à toutes et tous en on souhaite vivement que vous serez présents en 2016 pour une nouvelle saison au plus haut niveau du trial Français.