Martin Pochez, continue d’électriser le S1 …

L’année dernière, Gaël CHATAGNO avait mis tout le monde d’accord dans la catégorie S1 du Championnat de France de Trial 2020 en s’adjugeant le titre suprême en fin de saison.

Cette année c’est Martin POCHEZ tout seul à qui revient la lourde tâche de faire briller les couleurs d’ELECTRIC MOTION à ce niveau du championnat de France et il faut le dire, il le fait avec brio.

Après la désillusion du Mondial, où il a été déclassé suite à une mauvaise information réglementaire qui lui fut donnée, on aurait pu imaginer Martin un peu dépité et sur la réserve.

Eh bien non, c’est gonflé à bloc avec femme, enfants, parents et suiveur et amis, qu’il est arrivé à St MAMET avec l’envie d’en découdre avec les zones tracées par le TC St MAMET.

Disons le tout de suite, il a vraiment très bien roulé, et termine sur la troisième marche du podium avec une bonne avance sur le quatrième.

Pourtant cette catégorie S1 était particulièrement relevée, avec la présence de la jeunesse et tout d’abord du vainqueur, Léo GUIRAUD, qui roule le mondial, tout comme Gailor JAILLET, et Audry AGNOLIN.

Mais aussi une « horde » de « revenants », tous plus titrés les uns que les autres, avec parmi les plus capés, Cédric TEMPIER (qui termine second), Fabien MENARD (champion de France dans plusieurs catégories, tant en outdoor qu’en urbain), Mats PETIT et Christophe JUFFET.

Bref, Martin a fait face à un très beau plateau dont la qualité compensait largement la quantité.