C’est la mode chez tous les constructeurs de motos de trial, aussi SCORPA n’échappe pas à la règle en proposant une version Factory de son modèle spécial zones.
Elle se décline en trois cylindrées : 125, 250 & 300 cc.
Voici ce qui la distingue de la version standard : évolution générale des moteurs pour donner à la moto plus de couple et davantage de réactivité (nouvelle culasse, système d’échappement, évolution du conduit d’échappement du cylindre), optimisation et simplification du faisceau électrique, système d’éclairage plug & play, nouveau kit déco Factory 2021, fourche aluminium TECH noire, nouveaux réglages de l’amortisseur REIGER, jantes noires avec moyeux blanc, disques de frein GALFER, nouveau bras oscillant, repose-pieds noirs S3 modèle HARD ROCK, culasse anodisée orange avec dôme interchangeable, couronne 42 dents et nouvelles biellettes de suspension.
Bref, de quoi donner envie aux inconditionnels de la marque Française de gouter à cette version Factory 2021.