Absent lors de l’ouverture de ce Championnat du Monde de Trial Indoor à Barcelone, Aniol GELABERT a pu rouler sur les deux manches suivantes. BETA communique …
La troisième étape du World Indoor X-Trial s’est déroulée à Pampelune (Espagne) à la Navarra Arena le week-end dernier.
Avec un public nombreux à apprécier le spectacle des meilleurs pilotes de Trial au monde, Aniol Gelabert a participé à la course en tant qu’invité, invité par l’organisation pour la deuxième fois après l’excellente performance observée en Autriche.
Les zones étaient caractérisées par des itinéraires scéniques et très techniques, à aborder avec précision, typique de ce type de compétition.
Les deux premières manches n’ont pas été particulièrement difficiles pour les pilotes au départ de la course, mais très spectaculaires. Gelabert a confirmé sa bonne forme à nouveau dans cette compétition, et la récupération complète après la blessure dans l’épreuve précédente (Wiener Neustadt).
Aniol a terminé sixième dans les première et deuxième manches, confirmant sa sixième position dans le Championnat, ce qui lui a également valu d’être inscript pour la prochaine course X-Trial, prévue pour le 7 avril à Bordeaux (France).
Credit photos : @2023 2Play Events SL, X-Trial