Décidément, ces Anglais nous surprendrons toujours !
Alors que les autres fédérations nationales organisent leurs calendriers afin qu’il n’y ait pas de doublon avec le Championnat du Monde de Trial, les Britanniques viennent de courir la semonce manche de leur championnat national alors que dans le même temps le X TRIAL disputait sa troisième étape cette même fin de semaine.
La semaine dernière, après avoir couru le X TRIAL de Wiener Neustad, Toby MARTYN (Champion en titre !) avait filé à Hookwood pour disputer l’ouverture du Championnat d’Angleterre, chose qu’il n’a pas faite hier puisqu’il n’a pas pris le départ de la seconde manche Anglaise à Aberdulais, probablement dans l’impossibilité de trouver un transport acceptable pour concourir dans des conditions « normales ».
Du coup, et bien entendu, sans minimiser son résultat (quoi que) Jack PEACE s’est imposé une nouvelle fois dans la catégorie TRIAL GB avec 47 pieds, devant Harry HEMINGWAY (65 pieds) et Billy GREEN (80 pieds).
Pas de Gaël CHATAGNO cette fois en compétition en TRIAL 2 où « l’autre » HEMINGWAY, George, l’a emporté au guidon de sa 125 BETA !!
Toby MARTYN a quant à lui terminé à une belle cinquième place du Championnat du Monde de Trial Indoor, X TRIAL, à Pampelune : nous mettons une photo du pilote MONTESA en zone sur cette épreuve afin de lui rendre un petit hommage, car nous pensons qu’il est vraiment dommage qu’il ne puisse pas vraiment défendre son titre en TRIAL GB, comme tout autre pilote.
Retrouvez tous les classements de cette seconde manche du Championnat d’Angleterre de Trial 2023 en cliquant ici …