Cela faisait désormais quelques années que nos chemins ne s’étaient pas croisés, aussi ce fut une belle surprise et belle rencontre que de se revoir sur le Salon du 2 Roues de Lyon qui fermera ses portes ce soir.
En effet, la vie rapproche des gens au hasard des rencontres, puis, parfois, les éloigne sans prévenir.
Ce fut donc avec joie que sur le stand KTM du Salon du 2 Roues de Lyon, que j’ai pu croiser à nouveau le chemin de Jocelyne THION.
Souvenez-vous, avec Philippe, son mari et leur fille Caroline (Pépette), ils ont mené de nombreuses années avec passion le magasin Scoot Race Motos.
Tous ont beaucoup donné pour notre sport, et pour de nombreux pilotes, dont Loris GUBIAN pour lequel Philippe fut le mentor durant plusieurs années et celui qui s’occupait avec passion de ses motos.
La suite fut compliquée pour la famille THION, mais avec le temps ils ont su rebondir et aujourd’hui ils mènent une vie heureuse loin du trial, mais toujours dans le monde de la moto, tout particulièrement pour Jocelyne qui travaille pour une entreprise détentrice de plusieurs grosses concessions en région lyonnaise et stéphanoise.
Cette rencontre inattendue et remplie de bon souvenir, est l’occasion de remercier publiquement les THION pour tout ce qu’ils ont apporté au trial durant de nombreuses années !
Planète Trial louer souhaite de poursuivre à tous, une vie heureuse … proche du monde de la moto bien entendu !