Après une bonne pause, le Championnat de France de Trial s’est retrouvé en fin de semaine dernière à Quinssaines, pour l’avant dernière manche de cette édition 2023. Suite à la petite déconvenue de la manche précédente pour Benoit BINCAZ, le pilote SHERCO n’a pa fait dans le demie mesure chez les ÉLITE avec une large victoire sur son adversaire le plus accrocheur : Hugo DUFRESE. Téo COLAIRO monte quant à lui sur la troisième marche du podium de ce trial atypique, avec ses 10 zones totalement tracées sur le terrain de cross du MC Montluçon (pas de petit ballade à l’extérieur cette année).
Certains adorent, d’autres n’aiment pas du tout ce type d’épreuve, en tout cas on peut affirmer que de l’excellent travail avait été entrepris par le club, pour offrir de belles zones aux tracés, selon les catégories, diamétralement opposées, ce qui est toujours plus compliqué quand on est sur du semi artificiel : coup de chapeau à l’équipe de Fred GUERREIRO !
Retrouvez l’intégralité des classements en cliquant sur le bouton ci-dessous en attendant la mise en ligne de quelques photos de cette épreuve qui s’est disputée sous un beau soleil.