Satisfaction chez Honda Repsol …

Après la victoire de Toni BOU et la troisième place de FUJI, la satisfaction est de retour au sein du team HONDAP REPSOL.

Extrait de leur communiqué …

Toni BOU : Ce GP du Japon me satisfait totalement. Come il a plu la nuit dernière, certains zones ont été modifiées ce qui a rendu les choses plus faciles. De plus, je me suis senti bien mieux physiquement; j’ai pris conscience que je roulais mieux les seconds jours, aussi je dois garder ceci en mémoire, d’autant que j’ai eu moins mal à l’épaule. Cette victoire aujourd’hui était vraiment importante et compte tenu de la façon dont les choses se sont passées ce mois-ci je suis en tête du championnat avec 5 points d’avance.

 Takahisa FUJINAMI : Je suis vraiment très heureux de célébrer mon 300 ème GP avec cette troisième place. C’est fantastique. Lors du troisième tour ce fut vraiment différent d’hier car je me battais avec Adam pour la seconde place. Je me sentais fort. Hier je n’ai jamais pu être dans la course, mais aujourd’hui FUJIGAS était de retour. Je suis heureux de la façon dont j’ai géré les choses. Je dois aussi dire que je n’aurais probablement pas pu réaliser cette course sans l’aide des spectateurs, celle du Team et de Honda. Ce succès est important pour moi et je veux remercier chacun de vous.

Jaime BUSTO : Hier soir en me couchant je pensais que les choses devraient aller mieux mais je me suis retrouvé avec des sensations très différentes. Aujourd’hui j’ai bien commencé la course jusqu’à ce que je fasse deux fautes dans deux zones. Ce ne fut pas une très bonne journée. Je dois m’entraîner davantage pour faire moins d’erreurs. Peut-être du fait des zones plus faciles je ne disposais plus de marge d’erreur. Pour la prochaine fois, plus de ce que j’ai fait mais en mieux.

Photo : FIM – G2F MEDIA.

japon-trial-mondial-24042016-dsc07383.jpg.jpg