J moins un avant la troisième manche du Championnat du Monde de Trial Indoor, X TRIAL 2023, à Pampelune. VERTIGO communique …
Matteo Grattarola, pilote Vertigo Motors, participera ce samedi à la troisième manche du Championnat du Monde X-Trial qui se tiendra pour la première fois dans la ville espagnole de Pampelune.
Ce week-end, l’équipe Vertigo est de retour en action avec Matteo Grattarola qui prépare une troisième participation au Championnat du Monde X-Trial de la saison, sa vingtième course au championnat du monde indoor.
Après Barcelone et Wiener Neustadt, Matteo Grattarola cherchera à retrouver sa forme physique et espère produire une performance notable au guidon de la Vertigo Nitro.
L’Italien devra affronter les deux tours du parcours en cinq zones avec le plus grand calme possible, étant donné qu’il le fera sans pratiquement aucune référence.
L’événement, qui se tiendra pour la première fois à la Navarra Arena de Pampelune, commence à 19h00 le samedi 25 mars, avec la finale de cette troisième épreuve de championnat du monde prévue pour commencer vers 21h00.
Matteo GRATTAROLA : Je pense que nous avons beaucoup appris après les deux premières épreuves du Championnat du Monde X-Trial et nous travaillons, d’une part, à retrouver autant que possible la forme physique qui nous a gênés dans la première partie de la saison et, d’autre part, finir la configuration de la moto, car nous n’avons pas eu beaucoup de temps pour l’ajuster. Nous savons qu’il ne faut pas précipiter les choses et qu’il faut faire un pas à la fois pour progresser.