L’objectif du team HONDA REPSOL, à quelques jours de la finale du championnat du monde de trial indoor, X Trial, à Marseille, est simple : que Toni BOU coiffe une dixième couronne mondiale ! Cependant, les deux autres pilotes du team ne sont pas pour autant exsangues d’ambitions.
Extrait du communiqué du team.
Toni BOU : Le résultat de l’épreuve Autrichienne est vraiment positif et cela me permet d’aller à la finale sans trop de pression. Ceci dit, je ne considère pas le titre comme acquis et je suis persuadé que mes rivaux vont me rendre les choses difficiles et vont pousser très fort. Je vais être très concentré et tout faire afin de ne pas faire d’erreur.
Takahisa FUJINAMI : Mon objectif reste le même, accéder à la finale. J’en fut très proche dans les deux dernières épreuves aussi je pense que je peux y parvenir cette fois. Je vais fortement me concentrer afin de ne pas faire d’erreurs et tirer parti de tout le travail fait à l’entraînement.
Jaime BUSTO : Je suis parti de Barcelone avec un goût amer car j’aivais pensé que j’obtiendrais un meilleur résultat. Je ne l’ai pas vraiment fait aussi je pense que je pouvais avoir fait bien mieux. J’espère que sur cette épreuve de Marseille je profiterai de cette chance qui m’est offerte par l’organisation pour être plus performant.