Les deux pilotes du Repsol honda team, Toni BOU & Gabriel MARCELLI, étaient les fers de lances de l’équipe d’Espagne au Trial Des Nations 2024. Communiqué de Repsol Honda :
Trial Des Nations
Trial des Nations 2024
Bou et Marcelli remportent le Trial des Nations 2024
Les pilotes du Repsol Honda Team remportent un nouveau titre avec l’Espagne à Pobladura de las Regueras.
Le Trial des Nations a tenu une nouvelle édition ce week-end à Pobladura de las Regueras, en Espagne. Toni Bou et Gabriel Marcelli, ainsi qu’Adam Raga, formaient cette année l’équipe espagnole qui a remporté l’épreuve en devançant l’Italie et la France sur le podium.
Après une belle performance dans les quinze zones qui composaient le parcours, les coureurs de l’équipe espagnole ont remporté la victoire. Au total, l’Espagne compte 30 titres au Trial des Nations, dont les 20 derniers consécutivement. Bou a fait partie des équipes à 19 reprises. Pour son coéquipier Marcelli, c’était la deuxième fois qu’il participait au TDN.
Le Team Manager de Repsol Honda, Takahisa Fujinami, a lui aussi connu un excellent week-end. Ce week-end, il a dirigé l’équipe japonaise, avec les pilotes Tsuyoshi Ogawa, Shinya Hirohata et Jin Kuroyama, qui a remporté l’honneur de l’International Trophy Class.
Le prochain défi pour le Repsol Honda Trial Team aura lieu le 5 octobre, avec la dernière manche du Championnat du Monde de X-Trial en Andorre.