TRS One : le challenger discret mais efficace …

Si tout le monde sait très bien que, comme tous les pilotes de très haut niveau, la TRS d’Adam RAGA est préparée et presque unique, afin de permettre au pilote # 1 de la marque de briller au plus haut niveau, il est clair que la TRS, concoctée par Jordi TARRES, est bien née.

Dotée d’une architecture assez classique et proposée à un prix de 6890 € elle semble, malgré pas mal de discrétion, être la véritable challenger des marques déjà très établies.

Avec un cadre en aluminium, un moteur à boite 5 vitesses, un carbu Dell’Orto de 26 mm, elle est dotée d’une fourche Tech de 39 mm et d’un amortisseur arrière qui peut facilement être remplacé par un Ölhins plus performant. L’embrayage est techniquement identique à celui de la Gas dont l’efficacité n’est plus à prouver. 

Bref, avec 65 Kg à vide, annoncés par TRS, cette moto, assez classique,  n’en demeure pas moins très efficace, selon les propos de ceux qui l’ont essayée.

Cette TRS est cependant facile à piloter et rappelle la référence mondiale en la matière, la Gas Gas, avec un bon rayon de braquage, un freinage efficace et un moteur présent à tous les niveaux. Ceux qui étaient présents sur les manches de championnat de France ont pu entendre la beau bruit de son moteur lors des passages du jeune Jules JAILLET qui s’est vite adapté à la Catalane.

Plus que des mots, le mieux reste tout de même de vous en rendre compte par vous-mêmes, aussi n’hésitez pas à contacter votre concessionnaire pour goûter aux joies de rouler sur cette moto qui fait le bonheur d’un certain Adam RAGA. 

 

adam-raga-trial-gp-japon-23-04-2016.jpg