Si certains en doutaient, avec une nouvelle victoire d’Adam RAGA aujourd’hui lors du GP du Japon, en TRIAL GP, il n’y a plus de doute quant aux qualités de la TRS.
Certes, Adam RAGA est au guidon, certes sa moto (comme celle de tous les ténors) est adaptée à ses désirs, mais nul doute que la base est bonne, équilibrée, performante.
C’est d’ailleurs le language que nous tenait Philippe BERLATIER (importateur de la marque en France au travers de TR3B) lors du salon de la moto de Milan en fin d’année dernière.
Alors que les yeux de presque tous étaient rivés sur le magnifique stand VERTIGO, juste en face de celui de TRS, Philippe nous expliquait que les dimensions, proportions, placements des éléments du cadre de cette moto, avaient tous été étudiés afin d’obtenir un équilibre optimisé et un comportement idéal.
Pour l’instant les belles performances d’Adam RAGA tant en fin de saison dernière que depuis le début de celle-ci, confirment tout ceci.
Bravo à Adam RAGA pour cette belle performance Japonaise, mais Toni BOU n’est pas loin et il est clair que demain sera un autre jour …
Photo : FIM – G2F MEDIA.