Comme vous pouvez le constater sur cette photo, le très beau temps n’était pas au rendez-vous de la réunion VERTIGO EXPÉRIENCE organisée par la marque il y a quelques jours.
Pour autant, les pilotes et fans de la marque verte étaient présents, et là est bien l’essentiel.
Communiqué de VERTIGO …
La Vertigo expérience, l’événement exclusif pour les clients de la marque, a eu lieu de nouveau après une pause de deux ans en raison de la pandémie de COVID-19. Environ 70 coureurs ont participé à l’événement dans la région de Noassar malgré la pluie battante. Des conditions humides et glissantes évoquaient les SSDT et évoquaient une journée de course avec 10 zones dans certains des endroits les plus emblématiques de Noassar.
Pour commencer la journée, Vertigo a invité tous les coureurs à un « butifarrada », un petit déjeuner typiquement catalan, puis ils ont tous posé pour la photo de groupe commémorative avant de commencer le trial. Les coureurs ont passé chaque zone autant de fois qu’ils le voulaient, donc toute cette journée fut amusante, amicale et agréable. Jaime Busto, Yohito Takeda, Pau Martinez, Hugo Dufrese, Leo Guiraud, Emile Mattheeuws et Mattia Spreafico ont oeuvré au divertissement des invités.
Une fois encore, la journée expérience Vertigo s’est avérée être une excellente journée de trial pour les pilotes d’usine, les clients et les représentants de la marque.
Vertigo tient à remercier toutes les personnes impliquées et se réjouit de vous accueillir dans les prochaines éditions de l’Expérience Vertigo.
Photos : Joan VALLS.