Selon toute vraisemblance, l’arrêt du trial de Miquel GELABERT serait dû à d’importants soucis de santé : il n’est donc pas victime du trial comme nous l’avons exprimé dans notre précédent article. De fait une partie de ce que nous avons mis en avant dans cet article ne s’applique pas au cas GELABERT.
Cependant, sur le fond, tout ce que nous avons mis en avant au sujet d’un sport sans image, sans argent, sans perpectives, avec un règlement inappliqué et inapplicable, etc. reste un triste constat d’une terrible réalité.
Il est donc quand même nécessaire d’espérer voir évoluer notre sport, en s’appuyant sur de nouvelles têtes car avec ou sans Miquel GELABERT victime ou pas du trial, le présent et le futur de notre sport ne sont pas à la hauteur de ce qu’il doit être et devrait être.
Nous espérons que Miquel GELABERT retrouvera toute sa bonne santé … Voeux identique pour le trial ! Mais il y a fort à parier que Miquel GELABERT sera guéri bien avant notre sport, car lui a pu prendre les choses en main et se mettre entre celles de personnes très qualifiées … ce qui ne sera pas probablement le cas de notre sport …