TRRS communique sur les points engrangés par ses pilotes sur la manche Belge du Championnat du Monde de Trial 2022. communiqué …
Le quatrième GP de la saison n’a pas été facile pour les pilotes TRRS, bien qu’ils aient ajouté des points importants pour continuer à se battre pour le championnat TOP3 à la fois en TrialGP et Trial3.
Après la pause estivale, le Championnat du Monde de Trial est revenu à l’activité en Belgique, où a eu lieu le quatrième Grand Prix de cette saison, avec la particularité d’être le seul, à ce jour, qui se joue avec seulement une journée de compétition.
Les pilotes ont été confrontés à un parcours technique, avec de longues montés de terre, des racines et une adhérence compromise, ce qui a facilité les erreurs.
En TrialGP, Adam Raga n’a pas eu autant de succès qu’il aurait dû pour la course au podium, bien qu’il ait amélioré son second tour et aurait pu être plus haut dans le classement s’il avait mieux réussi dans la zone 11. Avec ce résultat, Adam est quatrième au classement provisoire, avec des chances de continuer à se battre pour la troisième place finale.
Dans le Trial2, Mats Nilsen, dixième était le meilleur des TRRS, tandis que dans le Trial3, Jamie Galloway termine quatrième.
La Coupe du Monde ne cesse pas ses activités et se rend directement dans la ville française de Cahors, où se tiendra le week-end prochain le cinquième GP de la saison.