Mais ils sont où ? Mais ils sont où ? Mails ils ont où les communicants de SHERCO ?
En effet, en fin de semaine dernière, la marque tricolore a été particulièrement bien classée lors du TRIAL GP d’Italie, troisième manche du Championnat du Monde de Trial 2024, et pour autant, nous n’avons rien reçu des bleus.
Alors on va mettre les pilotes SHERCO (mais aussi SCORPA) en avant car certains ont vraiment brillé en Italie.
TRIAL GP : certes pas de podium mais deux belles quatrièmes places pour Adam RAGA qui reste troisième au général, tandis que Benoit BINCAZ, souvent oublié des communiqués de SHERCO, fait 11 & 12.
TRIAL 2 : c’est dans cette catégorie où roulent la plupart des grands champions de demain, que les pilotes SHERCO ont été les plus prolifiques.
Le premier jour c’est Arnau FARRE qui s’est imposé en TRIAL 2, devant Jack PEACE et Billy GREEN sur SCORPA offrant donc un podium 100 % nîmois. Alex CANALES ne fut pas très loin, 5ème. Le lendemain, Jack PEACE a pris le leadership et s’imposait devant Billy GREEN (SCORPA). Arnau FARRE terminait 4ème et Alex CANALES 5ème à nouveau. Jack PEACE étant en tête du classement général provisoire devant Alex CANALES, Arnau FARRE et Billy GREEN !
TRIAL 3 : c’est la catégorie où la marque française est le moins présente. Son meilleur pilote fut l’Anglais (tient encore un British) Euan SIM second le second jour et 7ème le premier, tandis que Jin KUROYAMA arborait une 6ème puis une 8ème place.
Tous ces beaux classements valaient bien un communiqué de presse non ?