SHERCO communique après de belles victoires et podiums au TRIAL GP du Japon 2024. Communiqué :
Un nouveau week-end marqué par les excellents résultats des pilotes Sherco : En trial, la succes story continue, après la victoire de Jack Price au SSDT, la course de Trial la plus exigeante au Monde, Adam Raga monte sur la 2ème marche du podium Trial GP, la catégorie reine du Trial, derrière l’intouchable Toni Bou samedi, lors de l’ouverture de la saison du Championnat du Monde, Emma Bristow remporte les 2 journées en catégorie Féminines et par la même occasion son 50ème Grand Prix, Jack Peace gagne la journée de samedi en Trial2, Alex Canales est 2ème.
Emma Bristow :
«Je suis tellement heureuse de ce week-end, c’est un début incroyable pour le Championnat du Monde de Trial FIM ! J’ai eu une fois nouvelle beaucoup de plaisir au guidon de ma Sherco 300 et l’atmosphère au Japon avec les fans est toujours vraiment spéciale. J’adore le type de zones qu’ils nous tracent et je suis fière de repartir du Japon avec une avance solide au championnat. L’équipe a travaillé dur tout le week-end et je veux les remercier pour leurs efforts en coulisses, un excellent week-end pour l’équipe Sherco. »
Adam Raga :
« Je suis très content de ce week-end, c’est très difficile d’être sur le podium dans la catégorie Trial GP en Championnat du Monde et terminer 3 et 2 est une très bonne performance, surtout que dimanche j’étais très près du premier ! C’est le résultat d’un travail fantastique de toute l’équipe Sherco. Le premier jour à la fin de la course, c’était limite, j’étais très fatigué, j’avais mal aux bras, Luis et mon suiveur m’ont fait un massage et j’ai pu terminer la dernière zone à 0. Le dimanche, j’étais vraiment bien, pas de souci physique. Vivement la prochaine épreuve ».