Premières photos de la nouvelle SHERCO FACTORY 2016
SHERCO TRIAL FACTORY 2016
Avec 2016 usine Special Edition Trials Model, Sherco propose une moto qui est plus accompli que jamais. Il est le fruit d’un développement continu à tous les niveaux ; le châssis, le moteur et l’apparence.
CHÂSSIS
fourche en aluminium : La fourche est produite par la marque TECH. Il est 100% d’aluminium et est l’un des plus légers sur le marché.
Öhlins choc : Les nouveaux réglages.
Skidplate : Extrêmement léger et durable, en 7075, T6, le profil permet une prise en main optimale dans les conditions les plus difficiles.
Roues : Fait par MORAD, anodisé bleu brillant, il a été usinée pour la réduction de poids.
Couronne : Produit par ZF / OXIA avec un protecteur FIM.
Repose-pieds : Fait par S3, charbon anodisé gris aluminium, entièrement usinés ; très haute qualité avec une excellente finition.
Roue arrière de réglage des escargots : Aussi fabriqué par S3, gris anthracite en aluminium anodisé, avec une pratique et compacte.
Pneus : Michelin X-LITE, extrêmement léger.
Freins : système BRAKTEC de freinage, équipé de haute performance des disques GALFER.
Essieu avant de la roue : Allégé
Directeur écrou du pivot : Lightened
Disjoncteur : OXIA, approuvé par la FIM.
MOTEUR
Piston : ferrage et fabriqué par VERTEX.
Culasse : Produit par S3, le poids a été réduit et il est fini en noir.
Embrayage : Embrayage SURFLEX R.
Caissons : Les corps ont reçu une spéciale stabilisation traitement.
Échappement : Nouveau diamètre du coude pour une meilleure performance à bas régime.
CDI : Nouvelle double allumage CDI HIDRIA.
APPARENCE
Jantes : Les jantes sont anodisées un bleu brillant, les concentrateurs et les deux rayons sont jaune fluorescent (pour l’emplacement de la vanne plus facile).
Plastiques : Noir, donnant un look élégant à la moto.
Finition noire : arbres Triple, fourchette et la tête de cylindre.
Charcoal finition gris : Repose-pieds, roue de réglage arrière escargots, couvertures de maître-cylindre et le tendeur de chaîne.
Graphics kit : Marque nouvelle et exclusive pour la nouvelle 2016 usine Special Edition Trials Model. Le jaune néon est sublime et dynamise les lignes de la moto.
Cintre : OXIA Cintre a une finition de satin blanc. Nouveaux bleus et fluorescentes poignées de guidon jaune.
2016 usine Special Edition Trials modèle est le meilleur modèle à ce jour, et est le fruit de plus de 15 ans d’expérience et de connaissances dans la production d’essais motos. Le modèle sera disponible dans cette configuration en 125cc, 250cc et 300cc pour un temps limité.