le TEAM REPSOL HONDA communique après la victoire de l’équipe d’Espagne, emmenée par Toni BOU, au Trial Des Nations 2021 … Communiqué …
Toni Bou remporte le Trial des Nations 2021 avec l’équipe espagnole.
Le pilote du Repsol Honda Team Toni Bou a remporté un nouveau titre, cette fois en tant que membre d’une équipe. Bou, avec les autres membres de l’équipe Real Federación Española de Motoclismo, a remporté le titre du Trial des Nations au Portugal.
La ville portugaise de Gouveia a accueilli les vingt-quatre pays participant au week-end du Trial des Nations 2021 dans différentes catégories. Dans la catégorie élite, Toni Bou faisait partie de l’équipe espagnole RFME aux côtés de ses compatriotes Adam Raga et Jaime Busto.
Le pilote du Repsol Honda Team, au guidon de sa Montesa Cota 4RT, a encore une fois mené l’équipe espagnole qui a dominé les quinze zones, récoltant une seule pénalité pour remporter le titre du Trial des Nations 2021.
La compétition internationale par équipes, qui a lieu chaque année depuis 1984 à l’exception de 2020, a été remportée pour la 27ème fois par l’Espagne. Toni Bou fait partie de l’équipe gagnante depuis 16 ans.