Laia SANZ a largement contribué à la victoire de l’équipe Espagnole Féminine, au Trial Des Nations 2021. Communiqué …
LAIA SANZ TERMINE LA SAISON TRIAL 2021 AVEC LE TRIAL DES NATIONS GAGNANT
UN JOUR APRÈS AVOIR REMPORTÉ LE CHAMPIONNAT DU MONDE DE TRIALGP FÉMININ, LAIA GAGNE À NOUVEAU AVEC L’ÉQUIPE ESPAGNOLE
Ne se reposant jamais sur ses lauriers, Laia Sanz était de retour en action aujourd’hui, représentant l’équipe féminine du Trial des Nations d’Espagne moins de 12 heures après avoir remporté le titre du Championnat du monde féminin TrialGP 2021. Et devinez quoi, en compagnie de Berta Abellan et Sandra Gomez, elle a complété sa première saison de trial international en huit ans en tant que membre de l’équipe gagnante de l’Espagne !
Laia Sanz et l’Espagne remportent le Trial des Nations 2021.
L’Espagnole termine une saison parfaite en tant que championne du monde en individuel et par équipe.
Gianluca Tournour termine troisième pour l’Italie au Trial des Nations.
Laia Sanz : « Gagner le Championnat du Monde féminin des Nations avec l’équipe d’Espagne est le moyen idéal pour moi de terminer ma saison de trial. Hier c’était déjà une journée incroyable, donc aujourd’hui rend les choses encore meilleures. Nous avons très bien roulé en équipe, surtout dans le deuxième tour. Je suis vraiment heureuse et heureuse de la façon dont j’ai roulé. C’est la façon parfaite de terminer la saison de trial. »
Signant un nouveau podium après sa saison de trial en 2021, Laia Sanz a réalisé une double victoire au Portugal en ajoutant le titre du Trial des Nations à sa victoire au Championnat du Monde TrialGP féminin. Malgré la pression constante du trio de coureurs de Grande-Bretagne, Laia et l’Espagne ont bouclé la journée avec seulement cinq points perdus, obtenant une marge gagnante de sept points et complétant l’année comme elle a commencé, avec la victoire.
Huldeborg Barkved a rejoint Laia sur le podium du Trial des Nations féminin, se classant troisième avec l’équipe norvégienne.
Représentant l’Italie au Championnat du Monde de Trial des Nations, Gianluca Tournour s’est classé troisième aux côtés de Matteo Grattarola et Lorenzo Grandola.