Alors qu’on se morfond d’attendre l’ouverture du championnat de France de trial 2021 à Saint MAMET en Juillet, l’Italie organise cette fin de semaine, la seconde manche de son championnat national outdoor.
C’est à GUALDO TADINO, où s’était déjà disputée la première étape de ce championnat 2021, que vont se retrouver la crème des pilotes transalpins, Matteo GRATTAROLA en tête ainsi que quelques étrangers, comme cu fut déjà le cas à l’ouverture.
VERTIGO sera représentée par Jaime BUSTO, Alex CANALES aux couleurs de SHERCO, Arnau FARRÉ en orange au guidon de la SCORPA,. BETA sera bien représentée par de nombreux Italiens, mais également les porte-drapeaux de TRUEBA, les Espagnols Gerard TRUEBA et Aniol GELABERT. Enfin un peu d’exotisme dans les zones avec la présence également du japonais Yohito TAKEDA sur VERTIGO.
L’épreuve se disputera sur deux tours de douze zones. La compétition aura lieu ce Dimanche 23 Mai et, compte tenu de la situation sanitaire, une fois encore, malheureusement, le public ne sera pas autorisé à venir sur cette épreuve.