Ce 17 Mars 2024 le trial de Lembron a connu une belle affluence et de belles bagarres par zones interposées. Lionel BARBE, de l’ASCOP Moto Le MANS revient sur cette belle épreuve et vous gratifie des classements (sur le bouton ci-dessous) et de quelques photos …
Record d’affluence au Trial de Lombron (Sarthe), qui s’est déroulé le 17 mars 2024 et organisé par L’ASCOP MOTO LE MANS, 150 pilotes au départ !
Un grand succès pour la reprise de la saison de Trial, à Lombron (Sarthe), avec 159 pilotes au départ en provenance de 7 ligues, dont les plus jeunes avec 1 Espoir 4, 8 minitrials encadrés par Michel BERTAUD et 4 féminines. Un plateau très relevé en TR1, Alycia SOYER, championne du monde 2023, Women 2 et Martin POCHEZ, champion de France 2023 en TR1.
Merci aux ligues de Normandie et du Centre Val de Loire d’avoir sélectionné Lombron, dans leur championnat. Désolé pour les engagés de dernière minute que nous avons dû refuser, le quota de pilotes étant atteint.
Merci aux motos anciennes de nous avoir fait confiance sur le tracé des zones, dans les catégories « Vintage ». Cette mixité motos modernes/motos anciennes fut un réel plaisir pour tous.
Météo très capricieuse en matinée de ce dimanche 17 mars, zones humides, mais larges, choix de trajectoires, tracé sélectif mais sans danger, trial apprécié de l’ensemble des pilotes, malgré une météo défavorable.
Accueil chaleureux, ambiance conviviale, sans oublier une grande sportivité, organisation efficace, de bons ingrédients pour passer une belle journée, malgré la pluie de la matinée.
Un grand merci aux pilotes, commissaires, bénévoles et spectateurs qui ont fait le déplacement.