Toni Bou tout proche d’un dixième sacre …

Avec sa nouvelle victoire hier soir au X Trial de Vienne Neustadt en Autriche, Toni BOU est à quelques pas de son dixième sacre indoor.

Extrtait du communiqué du Team Honda Repsol.

Toni BOU : Je suis vraiment très heureux : ce fut une jounrée fantastique. J’ai un peu souffert pendant les qualifications mais c’est passé jusqu’à arrivé sur une finale parfaite offrant la meilleure performance de la soirée. Albert CABESTANY roulait vraiment très bien et semblait pouvoir l’emporter, aussi j’ai dû rouler comme jamais.  Les conditions d’accès à la finale sont plus difficile : c’est dur de faire en sorte que tout se passe bien. Quoi qu’il en soit, cela ne sera pas facile et nous risquons d’être nerveux. Rien n’est encore joué. 

Takahisa FUJINAMI (5ème) : Une fois de  plus j’étais juste à un point ! Une fois encore j’étais si près de de la finale et ce fut triste de ne pas y parvenir alors que j’étais très satisfait de mon pilotage. Je me suis senti très bien et sans nervosité. Je me vois dans le groupe de tête à ferrailler pour le podium. Pour cela il faut que je travaille encore et que je me batte afin d’atteindre cette finale lors de la dernière manche.   

Photo : Team Honda Repsol.

bou-x-trial-vienne-neustadt-03-2016.jpg