Le Team Repsol Honda communique sur le 29ème titre de Toni BOU en Championnat du Monde de Trial et sur la fin de carrière de Takahisa FUJUNAMI. Communiqué …
Les pilotes du Repsol Honda Team ont clôturé la saison avec une victoire pour le pilote espagnol et une septième place pour les Japonais.
La saison TrialGP a fêté sa dernière manche de l’année dans la ville portugaise de Gouveia, dans un événement qui s’est terminé par un nouveau titre mondial pour Toni Bou, le 29ème de sa carrière et le 15ème en plein air. C’était la dernière course pour Takahisa Fujinami, qui a récemment annoncé sa retraite.
En plus du titre mondial, Bou a réussi à clore la saison avec une victoire, la septième sur neuf possibles en 2021. Il n’a jamais quitté le podium cette saison. La victoire a été remportée par le pilote du Repsol Honda Team 125ème du Championnat du Monde de Trial.
Son coéquipier, Takahisa Fujinami, a terminé sa dernière course à la septième place. Le Japonais a réussi à remonter dans la deuxième partie de l’épreuve portugaise, avec seulement 3 points de retard sur la cinquième place.Fujinami termine sa dernière saison en TrialGP avec une sixième position au classement général, avec 94 points.