Dans la plus pure tradition instaurée par Bruno CAMOZZI dès la création de Planète Trial, ce site s’est toujours employé, dans la mesure de ses moyens, à aider des pilotes de trial Français.
2023 ne déroge pas à la règle, avec cette année 2 jeunes pilotes desquels Planète Trial est partenaire : Naomi MONNIER et Hugo DUFRESE.
Tous les deux étaient à ARTEIXO pour l’ouverture du Championnat du Monde de Trial 2023. Comme l’année dernière Hugo roule en TRIAL 2 et Naomi en TRIAL GP WOMEN. Pour ces deux journées de courses, les deux ont eu un début un peu difficile le samedi, mais ont bien amélioré le dimanche. Au final une cinquième place le premier jour pour Naomi et ensuite un beau podium de troisième le lendemain.
Pour Hugo ce fut une huitième position samedi et une septième le dimanche, ses deux courses entachées de premiers tours assez compliqués, mais de magnifiques second tours.
On leur souhaite à tous les deux de bien régler la mire dès la première course du Grand Prix de cette fin de semaine au Portugal. Ils nous ont adressé quelques photos et vidéos que nous partageons avec vous avec plaisir.