Le Team Repsol Honda communique après la double victoire de Toni BOU au TRIAL GP d’Andorre, jour 1. Communiqué …
Bou remporte sa troisième victoire consécutive et Marcelli termine cinquième en Andorre
Le champion en titre augmente son avance et son coéquipier reste en troisième position.
La cinquième manche de la saison de TrialGP se déroule dans la ville de Sant Julià de Lòria, en Andorre, et le premier jour, les pilotes du Repsol Honda Trial Team se sont battus au sommet du classement durant les deux tours. Toni Bou a remporté sa sixième victoire de l’année et Gabriel Marcelli, après un combat intense, s’est classé cinquième.
Bou a dominé la journée dès le premier tour.
Le pilote Repsol Honda Team a engrangé une série de six zéros consécutifs qui lui a donné une bonne avance. Au deuxième tour, le champion du monde en titre n’a concédé que quatre points de pénalité sur les douze zones. Enfin, Bou a remporté une nouvelle victoire le premier jour du TrialGP.
Marcelli a commencé le premier tour avec quelques difficultés qui lui ont fait prendre plus de points et l’ont amené en cinquième position. Au deuxième tour, le jeune pilote du Repsol Honda Trial Team s’est amélioré dans chaque zone et, après une lutte intense pour le podium, il a terminé cinquième.
Avec ce résultat, Bou consolide sa position de leader de la compétition avec 11 points d’avance sur Jaime Busto. Marcelli est troisième au classement général. Dimanche, la deuxième course aura lieu, à partir de 9h heure locale.