L’Espagnol Pablo SUAREZ, qui s’était imposé lors des deux journées de l’ouverture du Championnat du Monde de Trial 2022 en Espagne, n’a pas réitéré ses exploits en Andorre, puisqu’il boucle cette première journée de course avec une positive, tout de même, troisième place.
C’est le Britannique Billy GREEN, pilote SCORPA, qui a pris le meilleur sur les ombreux pilotes qui sont engagés dans la catégorie TRIAL 2, devant le très régulier Norvégien, Sondre HAGA, second, à cinq pieds du vainqueur.
La belle performance est à mettre au crédit d’Hugo DUFRESE, qui termine cinquième, avec dix-neuf points, juste deux de plus que Dan PEACE et un de moins que Jack DANCE, deux pilotes très en forme actuellement sur le Championnat anglais.
Grosse déception très probablement dans le camp d’ELECTRIC MOTION car Gaël CHATAGN n’a pas pu réitérer son bon résultat du premier jour du GP d’Espagne où il avait terminé quatrième. Il finit quatorzième.
Pour accéder à tout le classement de cette catégorie TRIAL 2, de la première journée du GP d’Andorre, il faut cliquer ici …