L’ouverture du Championnat du Monde de Trial 2023 a prouvé que dans la catégorie TRIAL GP, Adam RAGA avait encore son mot à dire pour disputer les lauriers. Communiqué de TRRS …
Adam Raga débute le Championnat du Monde de Trial Outdoor avec une quatrième position samedi et une troisième position dimanche. Le pilote TRRS entame la saison TrialGP avec un podium le deuxième jour de compétition.
Le 49ème Championnat du Monde FIM TrialGP a débuté samedi et dimanche à Arteixo, en Espagne. Il y a eu deux jours de compétition, avec 12 zones proches de la ville que les participants ont dû franchir deux fois par jour.
Raga n’a pas pris un bon départ le premier jour, car il a fait un échec dans la première zone et ajouté trois autres dans le premier tour, certains d’entre eux causés par la malchance de toucher une flèche.
Cependant, au deuxième tour, les choses ont changé et avec seulement deux points, il a réalisé le meilleure score de la journée, même si ce n’était pas suffisant pour ses aspirations, aussi il termine à deux points du podium.
Dimanche, avec des zones plus exigeantes, le pilote TRRS a pu améliorer sa position de la veille et décrocher son premier podium de la saison en TrialGP.
Le prochain TrialGP aura lieu à Gouveia (Portugal) ce week-end.
Adam RAGA : C’est très important d’être de retour sur le podium parce que les podiums vous donnent l’occasion d’être au sommet en fin de saison, donc je suis très heureux de cette troisième place, bien que nous ayons de la marge pour les prochaines courses.