BETA communique après l’ultime manche du Championnat du Monde de Trial, TRIAL GP2024, en Espagne. Communiqué :
Ce week-end, la septième et dernière étape du Championnat du monde de trial 2024 s’est déroulée à Ripoll, en Espagne.
Pour l’occasion, un parcours de course traditionnel a été choisi, subdivisé en 12 zones à répéter deux fois par jour, dont une en Indoor et les autres en parcours naturel.
Les journées ont été caractérisées par un temps ensoleillé mais froid, et les zones se sont révélées particulièrement difficiles et techniques, notamment 6 zones qui se sont avérées très glissantes car elles étaient situées au bord d’une rivière.
Le week-end a été plutôt difficile pour Matteo Grattarola dans la catégorie TrialGP ; le pilote ne s’est pas encore complètement remis du virus de la grippe qu’il a contracté et n’a pu terminer qu’avec une 9ème position le samedi et une 6ème position le dimanche.
En TrialGP Women, Andrea Sofia Rabino s’est battue jusqu’au bout et a terminé 5ème le samedi et 3ème le dimanche.
Une très bonne course pour Harry Hemingway en Trial2 qui a encore montré ses progrès et a terminé sur le podium les deux jours de course, 2ème le samedi et 3ème le dimanche.
Excellente course également pour George Hemingway qui, pour ses débuts en Trial2, a obtenu une excellente 5ème place le samedi.
À noter la bonne performance de Seline Meling en Trial2 Féminin, qui a terminé 2ème le samedi. Dans la même catégorie, Laia Pi Ramirez et Daniela Martinez Hernando ont également réalisé de bonnes performances en terminant respectivement 2ème et 3ème le dimanche.
Le Championnat du Monde de Trial 2024 est maintenant terminé, prochain rendez-vous pour la saison à venir.
Tout les personnel de Beta tient à féliciter et à remercier toute l’équipe et les coureurs !