Si en terminant second de la première journée du Championnat du Monde de Trial 2022 en Italie, Toni BOU a sécurisé son 32ème titre mondial (16 en indoor et 16 en outdoor), il y a des titres à glaner demain.
En TRIAL 2, seulement 16 points séparent Sondre HAGA qui n’a pas trop bien roulé cette course, de Pablo SUAREZ qui peut encore l’emporter demain.
TRIAL GP WOMEN : c’est bien plus serré entre Emma BRISTOW et Berta ABELLAN. En effet seulement 9 points les séparent et si au vu des résultats d’Emma BRISTOW depuis le début de la saison, la probabilité est faible pour qu’elle craque demain, mais en sport, rien n’est jamais joué.
Pour la troisième place Andrea Sofia RABINO a pris un ascendant important sur Naomi MONNIER même si 4 points séparent ces deux protagonistes. La tâche sera ardue pour notre Française pour pendre le dessus, aussi demain il lui faudra tout lâcher et rouler à son meilleur niveau.
TRIAL 2 WOMEN : tout reste à faire tant pour Denisa PECHACKOVA et Theresa BAUML car seuls 4 points donnent l’avantage à la Tchèque du Team BETA FABIAN. Sophia TER JUNG a rendu du terrain en Italie mais peut être le juge de paix entre ces deux jeunes femmes.
Pour visualiser le classement général des quatre catégories qui ont roulé le jour 1 du Championnat du Monde de Trial en Italie, il faut cliquer ici …