Italie toujours : suite du championnat 2021 …

Pas de répit en Italie car, dans la foulée du championnat du monde de trial qui s’est déroulé le week-end dernier à TOLMEZZO, c’est déjà la reprise du championnat national qui pointe à l’horizon de cette fin de semaine.

C’est Montoso, Commune de Bagnolo Piemonte (Province de Cuneo), qui sera le théâtre du troisième de six rendez-vous prévus par le calendrier cette année. Un retour  à la « Terrasse des Alpes » et sur le Trial Park Montoso, organisé par l’A.M.C. Gentlemen’s di Pinerolo qui travaille sur son épreuve depuis plusieurs mois

Cette compétition sera de  « Format B », ce qui signifie avec deux journées de course pour les catégories TR1, TR2, TR3 et TR3 125.

En TR1, Matteo GRATTAROLA, qui a brillé sur le mondial avec un superbe podium Samedi dernier, aura à coeur de préserver son avance au classement général du championnat d’Italie 2021.

Cependant, Luca Petrella (GASGAS Farioli), Gianluca Tournour (GASGAS Factory Racing Team), Andrea Riva (Team TRRS Italia NILS) en passant par Lorenzo Gandola (Beta Factory Trial), auront tous à coeur de donner du fil à retordre à la légende vivant du trial transalpin.