Trial GP 2023 Arteixo jour 2 : communiqué du Team Repsol Honda …

La seconde journée du Championnat du Monde de Trial 2023 dans la catégorie TRIAL GP apparait un peu comme un « retour à la normale » avec la victoire de Toni BOU. Le Teal Repsol Honda communique …

Toni Bou ouvre la saison avec une victoire et un podium. Gabriel Marcelli place également sur le podium samedi.

La saison TrialGP a débuté à Arteixo, en Espagne, et les pilotes du Repsol Honda Team ont réussi leur podium. Toni Bou a obtenu la deuxième place et une victoire sur les deux jours, tandis que Gabriel Marcelli a été troisième et quatrième. 

Le Champion du Monde en titre, Toni Bou, a commencé sa défense avec une deuxième place samedi, bien qu’il ait été le coureur à faire le moins d’erreurs au second tour.

Dimanche, il a donné le ton du début à la fin des deux tours et a remporté sa première victoire de la saison en TrialGP.

Gabriel Marcelli a fait ses débuts dans la course d’ouverture samedi et a obtenu la troisième place, ayant terminé troisième dans le premier tour et quatrième dans le deuxième. Dimanche, Marcelli était de nouveau en tête, jusqu’à ce que les points de pénalité du deuxième tour le relèguent au quatrième rang, à deux points d’un autre podium.

Bou domine le classement avec 37 points, ce qui le met au même niveau que le coureur en deuxième position. Gabriel Marcelli est quatrième avec 28 points, niveau avec le coureur en troisième. Le prochain Trial GP aura lieu le week-end prochain à Gouveia, au Portugal.