Betamotor a dévoilé sa nouvelle Evo Factory version 2015, que l’on retrouve en 125, 250 et 300 cc.
De nombreuses modifications techniques sont liées à cette moto avec des accessoires et composants haut de gamme.
Le silencieux a été redessiné pour offrir plus de couple à bas et moyen régimes ains qu’une puissance plus linéaire et un son plus feutré obtenu entre autre grâce à un nouveau collecteur d’échappement en titane plus léger et vecteur de meilleurs performances du moteur sur toute sa plage d’utilisation.
Si Beta ne révolutionne pas son moteur, qui date de probablement plus de 20 ans maintenant, il est encore peaufiné pour être toujours plus efficace, avec une amélioration des transferts, une combustion plus constante, un changement du profil de la chambre de combustion pour rendre le moteur plus vif (en avait-il vraiment besoin ?).
Carters en magnésium, refroidissement siliconé, cartographie de la 300 cc revue et de nombreux petits détails vous feront aimer cette Factory 2015 même si le modèle, en général, commence à dater (mais ce dénominateur est assez commun à toutes nos marques).
Plus d’info chez les revendeurs BETA ou sur le site de BETAMOTOR (lien ci-dessous).