Il y a moins de trois heures, le rideau est tombé sur le trial urbain d’Ambert.
Formidable : Adam RAGA qui s’impose devant Loris GUBIAN second. La pilote Catalan a fait face à son statut de grand favori et a régalé un public venu très nombreux tout acquis à sa cause.
Loris GUBIAN a assumé également son statut de leader des pilotes Français, offrant à ses fans une finale de toute beauté.
Fantastique : Arnau FARRE, très jeune espoir du trial Espagnol qui monte sur la troisième marche du podium au général et remporte le trophée JUNIOR.
Surprenant : Julien PERRET, qui s’offre de luxe de terminer devant Adam RAGA et tous les pilotes présents lors du premier tour, à la faveur d’un tour sans pied (comme 3 autres pilotes), mais dans le temps le plus rapide.
Qualifié pour la finale avec Adam RAGA, Loris GUBIAN, Arnau FARRE, Franz KADLEC et Jeroni FAJARDO, son manque de trial en compétition ne lui permettront pas de briller sur toutes les zones, mais il termine en beauté avec une sortie de la dernière zone sur la roue arrière. Respect !
Bravo aux autres pilotes présents, qui ont tout donner pour arriver en finale qui nous ont prouvé, une fois de plus, que le trial est véritablement un sport extra ordinaire …
Première série de photos réalisées par Camille BELLON.