Le Team BETA communique après les belles prestations de ses pilotes au TRIAL GP 2024 de Belgique. Communiqué :
Le week-end dernier, la cinquième étape du championnat du monde Trial 2024 s’est déroulée à Comblain-au-Pont, en Belgique.
La course s’est déroulée sur une seule journée, le dimanche, et s’est déroulée à l’intérieur et à proximité du village, offrant ainsi un cadre suggestif qui a attiré une foule enthousiaste. La plupart des zones se trouvaient à l’intérieur d’une grotte, caractérisée par de grosses pierres glissantes.
Un week-end à célébrer avec George Hemingway dans la classe Trial3 qui, malgré une blessure mineure, a réussi à terminer en 2ème position et a ainsi pris le titre mondial Trial3 avec une course d’avance.
Dans la même catégorie, Romeo Piquet s’est également distingué en terminant la journée à la 3ème place.
Très bonne course également pour Harry Hemingway en Trial2, qui a réalisé sa meilleure course et a apporté une grande satisfaction à toute l’équipe. Le pilote est resté en tête pendant toute la première partie de la course et a finalement terminé à une excellente 2ème position.
Andrea Sofia Rabino en TrialGP Women a également fait une bonne course, terminant en 4ème position et conservant la 3ème place au classement général du championnat. Dommage pour Matteo Grattarola en TrialGP qui n’a pas pu donner le meilleur de lui-même et termine en 7ème position.
Prochain rendez-vous avec le Championnat du Monde de Trial 2024 à Cahors, France, les 24 et 25 août.