Classement général du Championnat du Monde de Trial 2022 après l’Espagne …

Alors que les pilotes sont en Principauté d’Andorre pour disputer cette fin de semaine deux nouvelles journées de course, du Championnat du Monde de Trial 2022, nous vous proposons de faire le point sur le classement général provisoire après donc les deux courses espagnoles.

Pour consulter tout le classement il vous suffit de cliquer ici

À noter :

  • TRIAL GP : Toni BOU est en tête à égalité de points avec Jaime BUSTO à la faveur du gain de la dernière manche courue.
  • TRIAL 2 : Pablo SUAREZ a déjà dux point d’avance sur Sondre HAGA et que nos Français Gaël CHATAGNO et Hugo DUFRESE occupent respectivement les septième et huitième places.

 

  • TRIAL 3 : David HEMINGWAY et David FABIAN se tiennent dans un mouchoir de poche, et que notre tricolore, Audry AGNOLIN a marqué son premier point de la saison lors de la seconde journée.
  • TRIAL GP WOMEN : Emma BRISTOW en s’imposant à deux reprises a d’ores et déjà pris une petite avance intéressante sur Berta ABELLAN, et que notre Française Naomi MONNIER, à égalité de point avec Andrea Sofia RABINO est quatrième car c’est l’Italienne qui est montée sur le podium lors de la seconde journée de course en Espagne.

Les deux courses à venir cette fin de semaine en Andorre revêtent déjà beaucoup d’importances car si pour certains il convient de continuer à creuser leur avance (Toni BOU et Jaime BUSTO, Pablo SUAREZ et Harry HEMINGWAY tout comme David FABIAN), pour d’autre il est nécessaire de marquer de gros points (Adam RAGA, Gaël CHATAGNO et Hugo DUFRESE, tout comme Naomi MONNIER).