SHERCO communique après la manche Espagnole du Mondial Trial 2021 en Espagne … Communiqué …
Ce week-end avait lieu l’étape espagnole du TrialGP. Nos pilotes se sont alignés dans 3 catégories : TrialGP, GP2 et TrialGP Women.
Samedi :
TrialGP Women
Chez les femmes, notre pilote Emma Bristow prend la troisième place suite à une erreur dans la dernière zone de la journée. Ce résultat lui permet de continuer à croire au titre mondial, mais elle devra maintenant se battre pour aller le chercher.
GP2
En GP2, Jack Peace, à égalité de points avec le troisième, termine en quatrième position. Il voit malheureusement ses chances de remporter le titre Mondial s’éloigner.
TrialGP
Dans la catégorie reine, Jeroni Fajardo se classe en sixième position, avec un score très proche du reste des participants.
Dimanche :
TrialGP Women
Emma Bristow remporte la course et reprend la tête du championnat à un point de Laia Sanz, deuxième. Tout se décidera lors de la dernière course qui se déroulera au Portugal le week-end prochain.
GP2
Jack Peace perd presque toutes ses chances de remporter le titre en terminant à nouveau 4e. C’est un écart de 9 points qui le sépare maintenant du leader GP2. Espérons une belle performance au Portugal !
TrialGP
Fin de weekend compliquée pour Jeroni, avec une 9e place. Diminué physiquement, nous espérons qu’il sera de retour en forme pour briller au Portugal.