Le verdict vient de tomber sur la seconde manche du Championnat de France de Trial 2022 à Massais, qui voit, une fois encore, en ÉLITE, Jeroni FAJARDO s’imposer devant Benoit BINCAZ. La belle performance est à mettre au crédit de Loris GUBIAN qui hisse sa TRRS sur le podium. Il domine largement Hugo DUFRESE, quatrième, à 12 points.
En S1, nouvelle victoire de Léo GUIRAUD, très largement, devant Mats PETIT, dont l’entrainement de MARAT lui a permis de devancer l’expérimenté Guillaume LANIEL.
En OPEN coup de tonnerre Espagnol avec une Berta ABELLAN qui coiffe tout le monde et s’impose de deux petits points devant Lionel THIRIAT et de trois point sur Xavier MILLE, troisième.
En ÉLITE Féminine, c’est la jeune Alycia SOYER qui a pris le meilleur sur Marine AURIERES et Margaux PENA.
Bagarre serrée en S2, où Matthieu HENADO a fait la différence avec cinq pieds, sur Pablo ECHENE (12) et le sociétaire du RTF 38, Richard CLOITRE (13).
En catégorie VÉTÉRAN doublé après l’ouverture qu’il avait déjà remporté, de Julien BERTHIER. Christophe FABRE est second, et Jean-François CABOT qui était venu rouler dimanche dernier également à MARAT, monte sur la troisième marche du podium.
Pour visualiser tous les classements, il suffit de cliquer ici … Merci à Philippe Le PIT.